Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum

Caserne de la VIII ème Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> La VIIIème -> La croisée des Chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syrian
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

Bonjour à vous légionnaires! Le petit Syrian passe par là, et espère recevoir un accueil chaleureux!

Bon, ayant déserter AoC comme la plupart, je n'ai plus eu le temps de comme je l'avais expliquer à l'époque pour raison professionnel, et par la suite, pour préparatif de mon mariage, et oui ca yé, Syrian à fait le grand pas, il est marié depuis une semaine!!! "on applaudi"...Merci xD.
 Il n'en reste pas moins que je reste légionnaire dans l'âme, et même si actuellement, je ne porte pas notre blason, sur aucune terre propice, je voulais tout de même, vous donner mes intentions prochaines....Un mmo, que je suis depuis euh..que je joue plus à AoC, developper par Star vault, une chtite equipe indépendante, et qui sont en train de créer le jeu de leur rêve: Mortal online http://www.mortalonline.com/
 Oui bon je sais, ca parait dejà vu, ou entendu, mais croyais moi, c'est un jeu qui n'aura aucun equivalent, pas de lvl, pas de ptit radar pour savoir ou on est, pas de magie a outrance, seul sa maniere de jouer permettra de survivre....Pas de gros boss a tuer, retuer, et encore re-re-re-retuer pour avoir la grosse armure ou épée que tout le monde aura....là on est dans du réel, Vue à la premiere personne, enfin bref, je vais pas tout vous dire, désolé pour les anglophobes, le forum est en anglais, mais  ALLEZ jeter un oeil dessus!!!!
Les phases de beta ont débuter il y a quelques temps, mais relativement fermé, les premières review sont dispo, et la phase de beta ouverte débute CETTE SEMAINE! 2000 personnes pourront avoir accés, pendant les 2 permieres semaines, et ainsi de suite pendant 5 -6 semaine, objectif 10000 personnes pourront tester ce jeu, pendant un mois.

Je serai fièr de pouvoir compter sur vous pour porter le blason de la VIIIéme Légion, sur les terres de Mortal online, allez jeter un oeil, faites vous une idée, assez rapidement, si vous voulais venir tester la beta, j'espére fortement être demain dans les 2000 premiers a pouvoir le tester, je viendrais faire mon rapport, en bon légionnaire que je suis, ainsi, je pourrais peut etre vous convaincre, si evidement, le jeu en fait autant pour moi, de venir me rejoindre!

Voilà a peut prés tout, je vous dis donc à bientôt,
ca me ferait bien plaisir de vous retrouver,

Cordialement,
Votre dévoué Syrian!
:manga43:

Dernière édition par Syrian le Dim 5 Juil - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrian
Legionnaire

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

Ah oui, si jamais vous aviez besoin de me contacter pour X raison,
dragonharmonico@hotmail.fr

Daarkan
Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

Salutation Syrian,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. En effet pourquoi pas aller voir ce que ca donne bien que je reste septique. Tiens nous au courant.

Cordialement

MSN
Syrian
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

SAlut à tous, me revoilà passant pas loin de la caserne, alors bon! des nouvelles concernant Mortal online, les phases de beta ont étaient repoussé de deux semaine, le temps de mettre en place le shop pour les pre_order, et regler les souci qu'ils ont eu avec.
J'ai la chance d'etre parmis les 2000 premiers à tester le jeu, a compter du 20 juillet, C'est à dire, lundi prochain =) j'ai trop hâte, plus je parcours le forum du jeu, depuis deux semaines, je regarde tout, et honnêtement, tout ce qu'il s'y dit me plait, ou presque, une bonne communauté je dirai!
Pour éventuellement ceux que ça pourrait intéresser, la semaine prochaine seront mis en vente les pre-order Digital download, qui seront moins chère que le reste bien sûr, pour info j'ai pris la version boite, de base, ca fait quand même pas rien de laché 55 euros pour un jeu pas fini, mais bon, une fois ne fait pas coutume, et puis je pourrai rester sur la beta jusqu'a la sortir officiel du jeu, on a aussi droit , dès le lancement du jeu, à un mois de jeu gratuit, ce qui reste normal pour un mmo. Les mensualités seront de 14 euros, dû au taxe de valeur ajouté Européenne, de 25% pour la suéde... bref, je suis lançé dans l'affaire, et j'espère ne pas être déçu :p

Sinon vous avez dû recevoir un mail de funcom vous proposant de rejouer  14jours gratuitement, Si vous comptez y aller, faites moi signe=)

Voilà, j'espère que tout le monde va bien? je vous dis à bientôt pour des prochaines info qui en vaudront le coup

Cordialement,
Syrian

Syrian
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:00 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

Bien le bonjour légionnaires, syrian fait son petit rapport concernant la beta de Mortal online:
- une bonne immersion, un monde qui parait sans limite, possibilité d'aller ou bon vous semble ( sauf durant la bêta évidement, zone limité)
graphisme assez impressionnant je dirai vu l'avancement du jeu, un environnement changeant, du ciel bleu à l'orage noir chaotique tres soigné, les oiseaux volent dans le ciel, c'est très beau. La reflection de l'eau, les ombres aussi sont très soignées.
- un gameplay particulier, qui fait penser a celui d'AoC je dirai, utilisation de skill dans barre de raccourci, mais surtout essentiel de tenir une garde en combat. 2 coup de haches ya plus personne, donc faut pouvoir se defendre.
- la vue à la première personne est assez impressionnante je trouve, lorsqu'on déplace la caméra, un joli effet se fait sur les contours, ca s'apelle je sais plus trop comment, vous devez surement voir ce que je veux dire.
- crafting pour le moment tres limité aussi, système de ressource, on coupe des arbres, et casse de la pierre un peu à la AoC aussi.
- pas de minimap afin de se reperer, pas de map non plus, la carte faut se la faire soi même.
- pvp partout, pas de restriction de zone apparement, système de joueur type mauvais, joueur neutre. En gros on tue quelqu'un, on récupere tout ce qu'il a sur lui, au bout de 5 fois la même personne on devient criminel, les gardes vous chassent des villes, on récupère assez vite le point permettant de revenir en ville, et pour ceux qui prefere jouer criminel tout le temps, des village de brigand seront implenté prochainement, afin qu'ils puissent avoir la plupart des choses vitale au jeu, hors des villes. Ca devrait être un peu comme ça d'après ce que j'ai compris, grossièrement.
- pas encore tester de montures, mais apparement, on peu monter des chevaux trouver en pleine nature, via des skill encore, l'entrainement de ses skill permet d'avoir un certains niveaux dans differente categorie, dressage....il serait possible de monter d'autre monture que les chevaux, genre rhinoceros, mamouth ou autre grosses créatures, dragon ( qui devrait rester une créature exepctionnelle.......il faudrait trouver un oeuf de dragon, le faire eclore, nourir le bestio, le dresser, et ptete qu'il vous mangera pas et accepterait dêtre monter^^)

Pour le moment j'ai pas grand chose de plus à vous faire lire, j'ai pas pu accéder souvent au serveur, je reviens juste de Cuba, puis ils ont eu bcp de souci au lancement de la bêta, du coup, ils avaient mis une restriction sur le nombre de joueurs pouvant y acceder, la plupart des gros bugs faisant crasher le serveur sont résolus enfin, j'ai pu jouer une paire d'heures ce soir, ce que je peux dire, c'est que je suis plus qu'enthousiaste quand à l'avenir de ce que cette petite équipe va nous proposer.
J'ai pas de screen à vous montrer, la fonction impr écran ne fonctionne pas, puis ont à une clause de confidentialité, je devrais même rien vous dire alors Chutt:p Sinon, ya quelque video de gameplay in openbeta sur youtube, ca peu donner une idée.
Je reviendrai vous refaire mes petits rapports quand j'aurai du mieuxx à vous dire, à bientôt.

Légionnaire Syrian, fin de rapport. Permission de repos
"accordé"
Tcho! :manga08:

Daarkan
Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis! Répondre en citant

Merci légionnaire Syrian.

On suit tes exploits de près.

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Un Ptit Coucou, ca faisait longtemps dis!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> La VIIIème -> La croisée des Chemins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Dark_VIIIe_Legion created by Graider/Hypsos a partie du Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange