Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum

Caserne de la VIII ème Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Légion Aquilonienne] Retour de contact.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Expéditionnaire d'Hyboria -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrisha

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: [Légion Aquilonienne] Retour de contact. Répondre en citant

Le chemin avait été long, et après plusieurs tous et détours aux abords du territoires de la VIIIè Légion, la diplomate n'avait pas trouvé d'ambassade.
Aussi, elle résolut de se rendre à l'endroit qui semblait être le passage principal des extérieurs, et de s'adresser alors aux premières personnes qui seraient assez proches pour entendre ses dires.

"Mes respects. Je viens porter les salutations de la Légion Aquilonienne à la VIIIè Légion et à son représentant auprès de notre institution, le Seigneur Daarkan."

Un court instant de silence permettrait de laisser ses mots faire leur chemin, avant de reprendre après un formel salut.

"Le Général Sylvaelius souhaite la cordialité entre nos légions. En tant que diplomate, je viens à vous afin de vous assurer du bon accueil qu'a reçue votre visite, et me tiens prête à vous apporter toute réponse nécessaire quant à vos attentes vis à vis de la Légion Aquilonienne."

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daarkan
Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Légion Aquilonienne] Retour de contact. Répondre en citant

Mes respects Alrisha votre message est parvenu jusqu'à moi, il est vrai que le chemin était mal indiqué nous y avons remédié.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite la bienvenue à notre caserne.

Il va de soit que la cordialité entre nos légions est de mise nous sommes donc de notre point de vue officiellement en pacte de non agression.
Ce statuts pouvant être amené à évoluer.

Cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: [Légion Aquilonienne] Retour de contact.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Expéditionnaire d'Hyboria -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Dark_VIIIe_Legion created by Graider/Hypsos a partie du Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange