Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum

Caserne de la VIII ème Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques vidéos de la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Inactifs -> Corps Expéditionnaire de la Terre du Milieu -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos de la Moria Répondre en citant

vous trouverez les vidéos sur JOL :

http://www.jeuxonline.info/video/1289/presentation-redhorn-lodes

http://www.jeuxonline.info/video/1290/the-great-delving

rien a dire ça a l'air mortelle !!

vivement le lvl 50 :manga43:

bon va falloir qu'on fasse un choix :

on continue avec nos perso (enfin moi avec mon 21 et vous avec les plus haut lvl ?)
ou on se refait des rerolls avec les nouvelles classes ?

j'ai testé un gardien des runes .. bon à petit niveau c'est pas palpitant le gameplay (j'ai pas assez de skills pour que ce soit "tectique") donc ça risque d'être un peu long à monter, enfin bon faut que je test sur les 15 premiers niveaux je vous dirait après

pour mon rythme de jeu c'est pas violent, mais je pense que je le jourais quand vous ne pourrez pas jouer vos petits lvl avec mon champion 21

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malcko
Commandant

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos de la Moria Répondre en citant

kler va falloir faire un choix Wink

pour moi et daan je pennse qu'on continue sur nos gros cependant je monte une sentinelle donc je lache le chasseur (je le garde pour le moment mais le monterais probablement pas de suite Wink)

Malcko remplace désormais Serpentis au commandement de la VIIIè.

Daarkan
Seigneur de Guerre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: quelques vidéos de la Moria Répondre en citant

Euh ça dépend je sais pas quand je compte acheter l'add-on

cordialement,

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: quelques vidéos de la Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Inactifs -> Corps Expéditionnaire de la Terre du Milieu -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Dark_VIIIe_Legion created by Graider/Hypsos a partie du Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange