Caserne de la VIII ème Legion Forum Index

Caserne de la VIII ème Legion Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vous cherchez des types louches capables de tout ?

Post new topic   Reply to topic    Caserne de la VIII ème Legion Forum Index -> La VIIIème -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deephaser

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:33 (2008)    Post subject: Vous cherchez des types louches capables de tout ? Reply with quote

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous présenter vite fait un site que j'ai mis en ligne récemment : http://www.gildii.com

C'est un site de mise en relation entre guildes et joueurs de mmorpg (et pourquoi pas entre joueurs et joueurs...).
Sur gildii vous pourrez créer vos fiches de perso et/ou de guilde et faire des recherches dans les fiches déjà existantes.
La recherche sur le site ne se fait pas avec de simples critères génériques mais avec des champs de recherche spécifiques à chaque jeu.
On déposer et gérer les candidatures en ligne, envoyer des messages, mettre des signet, passer des annonces irl ou ingames... D'autres fonctions sont à l'étude j'avance petit à petit (je fais tout tout seul pour l'instant).

Donc si vous cherchez des traîtres sans fois ni loi pour aller botter le cul aux voisins... Passez faire un tour, vous trouverez peut-être des quidams avec qui faire affaire Mr. Green  (enfin à vos risques et péril hein... ces gens là faut s'en méfier après tout...)

Voilà ! Peut-être a plus Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Sep - 20:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syrian
Legionnaire

PostPosted: Mon 29 Sep - 09:05 (2008)    Post subject: Vous cherchez des types louches capables de tout ? Reply with quote

Merci a toi, cela peut en effet être utile.
Aussi bon courage et beau boulot!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:49 (2019)    Post subject: Vous cherchez des types louches capables de tout ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Caserne de la VIII ème Legion Forum Index -> La VIIIème -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Dark_VIIIe_Legion created by Graider/Hypsos a partie du Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange