Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum

Caserne de la VIII ème Legion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Expéditionnaire d'Hyboria -> Section de la Logistique -> L'armurerie de la VIIIème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

Bonjour amis armuriers !

je viens à vous pour demander un devis pour pouvoir me faire un set complet harnois 80 pour y mettre des gemmes.

merci de me dire ce que vous avez besoin !

Cordialement
Hypsos

Dernière édition par Hypsos le Jeu 21 Aoû - 16:40 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonkern
Commandant

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

On a besoin de terminer notre village T3 pour faire du niveau 80, pour le moment en artisanat on ne peut faire que du 75.

Pour l'équipement 80, vendre des ressources t2 et acheter les pièces à la salle de ventes. Le harnois 80 se négocie de 3 à 4.5 PO la pièce.

Les artisans 80 sont rares et je n'en connais qu'un seul personnellement qui approvisionne régulièrement la salle des ventes (et qui ne doit pas être dans le besoin !).

Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

arf mince ...

bon bon bon on va devoir redoubler d'effort pour la collect de ressource ... je vais bientot ne faire que ça ... me connecter pour collecter puis deco car j'aurais pas assez de temps de jeux pour faire autre chose ...

là je suis blasé les mecs !

deux solutions s'offre maintenant à moi :

soit devenir un farmeur chinois, sois faire des event RP inutile et devenir une moule en PVP (harmonium attends moi au panthéon des loosers)

MSN
Syberius

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

Heu .... Un set 75 t'irait très bien Hypsos, la différence est pas non extraordinaire.

Du courage naîtra l'immortalité !

Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

oui enfin bon d'un coté je viens de voir un post qui annonce un nerf des gemmes tellement monumental qu'il va falloir faire des raid pour du stuff PVE qui sera mieux que le stuff crafté XD

donc je me met en stand by pour la commande XD

MSN
Lonkern
Commandant

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

On a de la marge avant de voir les stuffs pve rejoindre les stuffs craftés... Il faudrait carrément désactiver les gemmes pour que ça soit le cas Smile

Syberius

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

Sait on jamais .... Smile

Du courage naîtra l'immortalité !

Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:33 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

oui enfin bon plastron actuelle est bien mieux qu'un crafté avec les futurs gemmes ... donc bon !

à voir

prochaine objectif : le full set gemme de fatalité XD

MSN
Lonkern
Commandant

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:23 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

On verra en live mais la dernière fois le nerf des gemmes invulnérabilité a touché aussi les objets pve puisqu'ils sont conçus sur les mêmes bonus.

Je pense donc qu'il en sera de même et que tu auras la bonne surprise de voir ton set pve tomber à des bonus de merde. Je  viens de voir le nerf sur le serveur test... Ca à se demander quelle est la logique derrière tout ça.

Aldemyr
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

Funcom a dit qu'ils les nerfaient à mort pour pouvoir les tester et surtout que ca n'ait pas d'impact sur les stats pvp qui vont arriver en meme temps

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=87695

Hypsos
Legionnaire

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 13:48 (2008)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf Répondre en citant

Merci Aldemyr !!

on va regarder ça en détail !

je vais surement aller faire un tour sur le serveur test :p

je vais refaire un gardien et voir ce que ça donne ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [EN STAND BY] commande d'un harnois flambant neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Caserne de la VIII ème Legion Index du Forum -> Corps Expéditionnaire d'Hyboria -> Section de la Logistique -> L'armurerie de la VIIIème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Dark_VIIIe_Legion created by Graider/Hypsos a partie du Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange